samedi 13 mars 2010

De belles chaussettes d'elfe

Ah, maudit temps, pas moyen de faire une photo potable, pourtant elles sont belles ces chaussettes mais honnêtement, là, elle donne rien.


Nom: No more bare foot in the forest
Modèle: Rivendell
Laine: Tofutsie de SWTO
Aiguille: 2,5mm pour les dpns et 2.25 pour les circulaires


Mais alors, elles sont conforts, la laine est toute douce, à ma grande surprise conçue en partie de coquille de crustacée... qu'est-ce qu'on invente pas. Normalement, si je n'avais pas été seule et que je n'avais pas voulu faire absolument la photo sur patte, vous verriez un joli petit motif de feuille dont les tiges s'entrelacent...

Mais ca viendra...

Ah oui il y a deux tailles d'aiguilles, c'est du au fait que je faisais la jambe et le talon de la chaussette avec des aiguilles double pointes que je n'aime pas mais qui rendait le tricot du motif plus facile et le pied et la pointe avec des circulaires. Comme je suis plus "tendue" tout est relatif avec aiguilles double pointe, je tricote plus serré, donc quand je suis passée à faire le pied, j'ai pris une taille en dessous car je tricotais plus lâche...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire