mardi 16 octobre 2012

Il est arrivé!!!

Le livre sur la couture pour vêtement!!!


Juste les 7 jours ouverts, pas plus, trop contente. J'ai déjà lu le premier chapitre et j'aime beaucoup. C'est très instructif. J'ai bien l'intention de faire tous les patrons à l'intérieur, il y en a 5. Je suis quand même plus motivé par certain que d'autre. En particulier, la jupe (qui est le premier projet) et une des robes.



Ces deux là me séduisent vraiment. Maintenant, un petit croquis des cinq patrons:


Je pense que pour la robe du troisième croquis, je vais le transformer en top, mais je pense faire la dernière robe (deuxième croquis en partant de la droite), mais peut-être sans les manches en tout cas moins bouffante. Bref, je me réjouis de me lancer dans ce défi. J'ai encore à faire de sacrés progrès dans la coupe et dans la couture, mais chaque page de ce bouquin est motivant et fait tout pour te donner confiance pour te lancer. Très très bien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire