jeudi 24 mars 2011

Et un bonnet!

Je pense que cela fait longtemps que je n'avais pas présenté deux tricots finis dans la même semaine. Le premier ne nécessitait que quelques couture, mais celui-ci a été entièrement réalisé aujourd'hui. C'est un bonnet tricoté en aiguille 8 mm, ca avance très rapidement.



Je me suis reprise deux fois pour mettre les diminutions au bon moment: J'ai quand même une drôle de tête avec et il est bien trop chaud pour l'Australie, mais j'ai fait la partie inférieure avec la première laine que j'ai filée moi-même. Alors, j'en suis contente.

C'est aussi un peu mon premier modèle spontané, j'ai pris le motif plume et éventail, tricoté jusqu'à ce qu'il n'y ai plus assez de laine pour les répétitions de rang, puis j'ai tricoté du jersey. En tout cas il me tiendra bien chaud si on va dans une région froide de l'Australie en juillet.

1 commentaire:

  1. C'est un modèle perso ?? Il est très joli... et j'aime beaucoup les couleurs de la laine que tu as filée !! bizz

    RépondreSupprimer