mardi 21 septembre 2010

On prend les mêmes

Et on recommence.

Hier je n'avais utilisé que la moitié des restes. Hier soir, nous sommes allés au resto pour fêter mon anniversaire, donc pas de nouveaux restes. J'ai donc repris les mêmes et accommoder légèrement différemment.

bento #6
Le yogourt est cette fois sur lit de confiture aux myrtilles, de la Dalfour, marque bien française et moins chère ici qu'en Suisse. Les bâtonnets de carotte et les olives ont été râpés et coupées, ajouter quelques graines de sesame pour en faire une salade. Au lieu des tomates séchées, nous avons une sauce tomate faite par l'Ogre.

Hier j'ai mangé mon bento avec des baguettes. C'est bien. Ca ralentit le repas, ce qui est toujours une bonne chose, ca sustente mieux!

Une des premières choses que j'ai acheté quand je suis arrivée en Australie est le petit set de couvert de lunchbox. (Vous pouvez les voir sur le top de la box en dessous) Très pratique, il y a dans une petite boite: des baguettes, une fourchette, une cuillère et un couteau. Que demander de plus. Au départ, je l'utilisais pour manger les salades que j'achetais dans les supermarchés, maintenant, il est parfait avec mon bento-tupper. Je garde le tout dans un furoshiki, un joli mouchoir que j'avais reçu au Japon.

1 commentaire: