jeudi 16 septembre 2010

L'apprenti du sorcier

Depuis que Lutine en avait parlé sur son blog, j'avais envie de le voir. Mais le kouak, il est sorti en France avant de sortir en Australie... pfff... Bref, la semaine dernière, il est enfin sorti et j'ai foncé au cinéma. Faudrait apprendre à désodoriser les cinémas, deux fois que cela puent la transpi et seulement deux fois que je suis allée au cinéma.

Je n'en ferai pas un résumé, Lutine l'a déjà fait. J'ai bien aimé. Comme elle dit ce n'est pas du grand cinéma, mais c'est divertissant. Et des fois c'est tout ce que l'on demande...

J'ai adoré la scène des balais volants, référence au Merlin de Walt disney ou à Fantasia? Je ne sais pas sur le coup j'avais pensé à Merlin. Pour une fois le grand benet de héros a vraiment une tête de grand benet, ca change de ces top model qui sont sensés être les vilains petit canard.

Je confirme ce que disait Lutine, Nicolas Cage est très bien dans ce film, dont hélas la fin est très entendue...

Marrant autant dans Wizard Squared, une fin plus heureuse m'aurait plu, autant ici c'était de la rallonge...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire