lundi 26 avril 2010

Mes débuts au tricots

Knitspirit nous a fait découvrir l'initiative de Eskimiknits: une semaine à parler de tricot sur des thèmes prédéfini.

Aujourd'hui on parle de nos début en tricot.

Quand ai-je commencé le tricot? Quand je l'ai découvert elle: Wavy

Mon premier projet découvert sur supertoinette. J'avais besoin d'une écharpe et elle était tellement belle, je n'allais sûrement pas la trouver en vente chez mon dealer de fringues habituel. J'ai eu beaucoup de doute à l'idée de commencer. Après tout ma mère avait déjà essayé plusieurs dois de m'apprendre, ma tante aussi et les deux ont fait choux blanc.

Pour ne pas leur faire de faux espoir, j'ai investi dans le tricot pour les nuls. J'ai commencé seule, monter les mailles, premier rang endroit et toujours bloquée à ce moment là. J'ai donc décidé de demander l'aide de ma mère et elle m'a montré: il faut tourner le tricot! Elle a fini mon instruction et une année plus tard, je n'ai pas été très régulière, Wavy était terminée.

C'est à elle que je dois mon amour du tricot, c'était il y a 3 ans...

1 commentaire:

  1. "il faut tourner le tricot!" ah ah j'adore! ^^ Ben t'en a fait du chemin depuis! Moi aussi ça fait 3 ans et pourtant je suis toujours aussi nul! ^^

    RépondreSupprimer