lundi 5 avril 2010

Granny mania, semaine 3

Je sais, j'ai un peu oublié la semaine 2, mais pas de bonne lumière, même si je ne suis pas convaincue de celle-ci.



Comme on peut le voir, toutes les laines ne sont pas les mieux pour des granny's, spécialement la trelawney mais bon ils seront perdu dans la masse. Bilan des deux semaines, 11 grannys, presqu'un par jour. En fait, je m'amuse à les faire dans les transports publics... je prends moins de place avec mes coudes.

Donc ces semaines, il y a eu dans l'ordre les chaussettes elfes, en vert, un don d'une copine, en brun, les chaussons-chaussettes, bleu-rose, hélas déjà plus de laine, j'aimais vraiment bien les couleurs et enfin les trelawneys... Bon déjà un reste de pelote de consumé, la brune est bientôt terminée aussi, je vais m'attaquer sérieusement au yoga socks, celle en bas à gauche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire