lundi 8 juin 2009

Premier blocage...


Il y a de cela quelques mois, j'utilisais mon habituelle "mule" pour me ramener des exclusivités Knitpicks des Etats-Unis, comme ils ne livrent pas en Suisse. La dernière fois, je me suis acheté une bobineuse à un prix défiant toute concurrence, des aiguilles et des blocs de bloquage. Ce dernier m'était complètement inutile jusqu'à ce que je m'amuse à tricoter des châles. Ces petites choses nécessitent vraiment un blocage si on veut voir le motif.

Hier, j'ai décidé de laver mon Shetland Triangle et j'ai utilisé enfin mes blocs de bloquage, ne vois-t'on pas à merveille les jolies feuilles.


La photo a peut-être l'air un peu bizarre mais je l'ai retouché pour vous éviter le coin de la table basse, du meuble TV et du fauteuil... qui a dit que j'avais un appartement minuscule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire