lundi 2 septembre 2013

Je dois me reconnaître ce vice, je suis une macaddict. J'ai en ce moment la gamme complète, le macbook pro,  l'ipad et l'iphone. J'ai même toujours mon ipod 3G, vous savez celui où l'écran et la molette n'était pas encore tactile. Il marche encore!

Soyons honnête une des raisons est que j'aime MacOS X, promis, si je pouvais payer mon ordi moins cher et avoir le même OS, je prends une autre marque. Ils me tiennent prisonnière avec leur software... heureusement que leur hardware est quand même sacrément beau et efficace.

Je diverge, bref en tant que MacAddicte, j'ai été le voir. Je ne connaissais pas grand chose de sa vie. Honnêtement même s'il avait un certain génie, on finit le film en ayant pas vraiment envie de le connaître et avec l'impression que cela a été un survol. Je pensais que c'était la vie de Jobs, mais c'est plus Jobs et Apple... le reste de sa vie on oublie... genre le fait qu'il aie fondé Pixar qui a quand même révolutionné les films d'animation.

Le film est bien, mais on reste sur sa faim. La bonne surprise est que honnêtement Ashton Kutcher y est excellent. Je vous passe le résumé de l'histoire, je pense que vous avez tous compris.

1 commentaire:

  1. Je l'ai vu il y a quelques mois à peine... j'ai vraiment bien aimé :) c'est vrai qu'Ashton Kutcher est un Steve excellent. Je ne suis pas une aficionado des i(phone, mac, book etc... parce que ça coûte un bras !), mais ma première histoire d'amour avec les jeux vidéos, c'était sur un vieil Apple II, et on dira ce qu'on voudra, l'histoire de Steve Jobs est passionnante !
    Je suis en train de faire le ménage dans mes blogs à suivre... j'espère que le tien reviendra à la vie :) sinon, bonne continuation par ailleurs !! Bizzzz

    RépondreSupprimer