lundi 29 août 2011

Nouvelle Lune

Petite initiative de ma part. Pour essayer de meubler un peu plus ce blog, je vais tenter de m'imposer deux rendez-vous chaque mois lunaire. A la nouvelle lune, je vous montrerais mes travaux encours et à la pleine, les terminées.

Aujourd'hui, c'est la nouvelle lune.

Il y a trois en cours, dans mon panier.

- Un bonnet pour bébé qui sera surement à refaire entièrement, tellement il est grand.


- Un bonnet pour Maman de l'Ogre qui n'est pas du tout une ogresse ou pour moi, selon son choix.


On ne voit pas trop le bonnet, mais c'est tout l'intérêt de la construction de Quincy.

- Une paire de chaussette avec un modèle aussi intéressant et innovant, j'en parlerai plus quand j'ai fini le talon.


C'est une présentation rapide, je sais mais je viens de perdre tout mon blabla. Alors à dans deux semaines pour les objets finis, surement les deux bonnets et plus tôt si j'ai de la verve écrivaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire